Caleçons bonne humeur

Je vous donnais quelques idées shopping pour faire marrer les collègues avec vos chaussettes. Un peu de gaieté au bout des pattes ça fait du bien à tout le monde, surtout si on doit se balader en costard cravate tout triste. On peut aussi faire marrer juste la copine, et mieux encore juste soit même, avec une paire de caleçons/slips/boxers hauts en couleur.

Ce n’est pas très difficile de trouver des caleçons colorés. Même nos marques préférées (Calvin Klein, Boss, Puma…) y mettent du leur avec juste un peu de couleur pour varier du noir et du gris. Ce n’est pas toujours très aventurier, mais c’est à tenter si vous ne voulez pas encore vous lancer dans les grandes folies (ou si vous portez votre pantalon bas et vous savez que vous aller flasher tout le monde. J’encourage toujours l’imprimé fou mais là il capterai un peu trop l’attention!).

Ci-dessus, micro-folies sous-vestimentaires: Les shortys Puma turquoise, les shortys Superdry bleu blanc rouge. Moyenne folie sous-vestimentaire: les shortys superdry orange pétant!

Initiation à la folie du slip pour les semi-aventureux: les couleurs flashy en uni, les rayures, ou encore les caleçons à message sur fond sobre. Pas encore du grand olé olé, mais de quoi faire sourire madame, casser un peu les habitudes… et savoir si tel caleçon est propre ou non! (ah oui, le rayé rouge et noir je l’ai porté hier je me souviens! Parce qu’il est différent des autres. Waou! Ça change tout!).

Boxer Woven - Boxer Shorts EQYLW03027

Boxers Quicksilver, pack shorty tartan Pier One.

Boxer noir bichiz;${refinementColor}

Shorty [mensonge] Undiz, Pack shortys Your Turn.

Les initiés, les grands aventuriers du tissu à fesses, se tourneront vers les imprimés fous, les gros dessins rigolos, ou encore les phrases un peu moins subtiles.

Ci-dessus fesses en vacances chez Quiksilver; fesses super-héros chez Primark.

Pour un grand choix d’imprimés fun (et des idées cadeaux pour madame puisqu’ils font les sous-vêtements femmes aussi) je vous conseille de voir cehz Undiz. La marque est spécialisé dans les sous-vêtements et pyjamas pop, donc il y a vraiment beaucoup de choix. En plus ils ont souvent des offres du style 3 pour le prix d’1 ! Voici mes coups de coeur Pokémon qui réveillent l’enfant en moi:

Boxer rouge fireiz red.Boxer jaune cromimiz yellow.

En matière d’imprimés improbables je vous le disais, vous avez le choix. Pizzas d’amour, hamburger-frites, hot-dogs… Vos dessous montrent votre amour des bonnes choses…

Boxer gris foncé firstiz grey.Boxer noir nonoiz black.

 

Lot de trois boxers fridadiz;${refinementColor}

En bref, Undiz c’est une ode au fun. N’hésitez pas, je vous garantis qu’avoir des imprimés à la con sur les fesses rajoute juste cette touche de fun qu’il vous faut pour survivre au quotidien. La copine adorera, et les potes qui aperçoivent vos dessous fous aussi. Bon, ce n’est pas une excuse pour flasher ses fesses à tout va, donc on ceinture correctement le pantalon s’il vous plaît, le monde vous en remerciera.

Boxer noir amaguiz;${refinementColor}Boxer rouge desimiz;${refinementColor}

Boxer noir twistiz ;${refinementColor}Boxer noir jenneriz;${refinementColor}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *