Couleurs bonbons pour les hommes


Look, Mode Homme, Shopping / dimanche, février 18th, 2018

Les couleurs pastel se retrouvent communément à la mode pour les femmes … mais pour la mode homme, cette palette ne semble pas être si populaire. Mais pourquoi ? Ces couleurs sont classiques, faciles à porter et surtout idéales pour les mois de printemps.

Messieurs, n’hésitez pas à porter un peu plus de couleurs pastel – chaque homme peut les porter, de manière qui soit autant masculine que traditionnelle. Découvrez ici quels articles pastel qui vous pouvez ajouter à votre garde-robe sans risquer le fashion faux-pas.

Une chemise rose

Elle est formelle, élégante, et un peu plus intéressante qu’une chemise blanche traditionnelle, alors tentez la chemise rose avec votre costume. Le secret est de choisir une teinte qui soit très pale mais aussi pas trop saumon. Avec une chemise rose, un costume ou une veste grise est idéale.

Une veste en ciel blue

Pour un look preppy des universitaires américaines, une veste en ciel bleu est la chose pour vous. Elle est parfaite pour un look citadin mais léger pendant l’été, et avec des chinos, vous pourrez être à la Riviera. N’oubliez pas vos lunettes Ray-Ban pour compléter le look.

Pantalons jaunes

Non, ils ne sont pas bizarres – contrairement des pantalons jaunes sont vraiment à la mode, et ils sont la façon idéale d’ajouter un peu d’un couleur pastel à votre look. Cependant, la bonne teinte est vraiment importante avec ces pantalons – trop jaunes et ils vont sembler nuls. Trouvez une paire en citron qui sont subtils et qu’ils ont presqu’une teinte crème.

Pull en lavande

Un pull n’a pas besoin d’être ennuyeux, donc laissez vos pulls noirs et gris dans votre garde-robe, et choisissez l’un qui est un peu plus vivant et intéressant ! La lavande n’est pas souvent une teinte que les hommes ont l’habitude de porter, mais c’est le temps d’essayer maintenant ! Ce couleur est aussi flatteur,  donc l’essayez bientôt.

Portez des beaux couleurs bonbons cette saison pour un style au dernier cri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *