Sacs classiques


Casual, Mode Homme, Shopping, Sport / jeudi, mars 1st, 2018

Ce n’est pas seulement les femmes qui ont besoin de transporter des choses, et quelquefois ( = souvent), nos poches ne suffisent pas ! Le monde des sacs pour hommes est évidemment moins vaste que celui des sacs pour femmes, mais ceci-dit il y a encore un grand choix de sacs chics et pratiques pour compléter votre style.

Un sac est quelque chose dont vous avez besoin pour votre garde-robe, donc découvrez ici de beaux modèles qui se révèleront idéaux pour votre look.

Fjällräven Kånken

Tout le monde sait que les suédois sont toujours à la mode avec leur style nordique qui est cool, pratique et confortable. La marque de Fjällräven Kånken est l’une des marques les plus populaires pour les sacs à dos, et pour les femmes et les hommes, ses sacs unisexes sont idéals pour un style citadin ou pour vos voyages. Avec une grande gamme de couleurs et de styles, découvrez le sac qui marche pour votre style.

Helly Hansen

Pour un sac de sport dernier cri, tournez-vous vers les pays nordiques – la marque norvégienne Helly Hansen propose des sacs de sport qui durent longtemps et existent en couleurs vibrantes. Ces sacs sont grands et pour un weekend ou pour la salle de sport, ils sont top. Un peu cher, un sac de sport Helly Hansen est un investissement du fait que la qualité soit optimale.

Herschel Supply Co

Herschel est une marque canadienne qui est devenue très populaire depuis les dernières années, particulièrement pour ses sacs à dos. Avec un style classique des sacs pour la randonnée, ces sacs ont des couleurs masculines comme rouge et gris, et les tailles assez grandes et bonnes pour toutes vos choses. Il y a aussi des autres designs que les sacs à dos, alors pour un style plus élégant, choisissez ses sacs « messenger ».

Ces sacs sont toujours de la bonne qualité, et ils sont classiques parce qu’ils vont durer longtemps. Un investissement pour votre style, achetez un beau sac cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *